HISTORIQUE

HISTORIQUE

La marque ((((EFFETS SONORES))))  a été créée en 2009 par Audrey Zanin. Les produits sont fabriqués exclusivement en France, à Paris.

Outre sa participation régulière à des salons de créateurs à Paris, la marque s’est associée à des établissements et des événements prestigieux au cours du temps.

En effet, ((((EFFETS SONORES)))) a ponctuellement habillé le personnel de l’hôtel Murano Resort (1K) à Paris et collaboré à ses événements, travaillé avec des artistes renommés en Europe tels que l’auteur-compositeur-interprète Joseph d’Anvers, le pianiste soliste Guillaume Coppola, l’artiste peintre Florent Chopin, le quatuor Tana à l’occasion d’un concert organisé par l’Université de Liège pour une remise de prix aux grands compositeurs contemporains de ce siècle, y compris Arvo Pärt et en sa présence.

shapeimage_2

De nombreux artistes, peintres, musiciens (solistes classiques, groupes de jazz, de rock-cabaret, d’électro..), designers, comédiens, architectes (l’Australien Clinton Matthews), ont fait et font le choix de la marque ((((EFFETS SONORES)))) pour des spectacles, des concerts, des présentations presse, des vernissages… Et aussi tout simplement des hommes animés d’une volonté de détourner les codes, de considérer le vêtement comme un moyen d’expression.

((((EFFETS SONORES)))) collabore également avec Quentin Obadia, étoile montante du design joaillier français, tout d’abord responsable du design joaillier et horloger chez Boucheron, et aujourd’hui responsable du design de la joaillerie et haute-joaillerie chez Lalique, pour l’habiller lors des prestigieux événements de présentation de sa marque : présentations à Bâle lors du salon international de la joaillerie, présentations presse à Paris, New York, Londres…

droppedimage

Le premier défilé ((((EFFETS SONORES)))) a eu lieu au mois de mai 2010, dans le 18e arrondissement de Paris. Le second s’est tenu le 22 mai 2011 à l’occasion du gala de l’Ecole Polytechnique devant un public de plus de 7000 personnes.

_dsc0375-min

Au mois de décembre 2011, la marque a été sélectionnée par une agence d’événementiel et de promotion de créateurs européens afin d’être diffusée en Chine.

tforce

Au mois d’avril 2012 ((((EFFETS SONORES)))) a participé à la Fashion Week internationale T-FORCE organisée à Guangzhou en Chine, et au mois de Juillet 2012 a été selectionnée pour participer au 12th Shenzhen Fashion Fair “What’s Yours?”.

droppedimage_2

En Janvier 2013, interview d’Audrey Zanin, fondatrice de la marque, sur les ondes BFM Business dans le cadre de l’émission « Goûts de Luxe » animée par Karine Vergniolles, sur « la nouvelle création masculine ».

img_9009

CONTACT
MENTIONS LEGALES

HISTORY

HISTORY

The brand ((((EFFETS SONORES)))) was founded in 2009 par Audrey Zanin. The products are exclusively made in Paris. 

In addition to its regular participation to many fashion fairs in Paris, the brand co-worked with prestigious establishments and events through the time.

Indeed ((((EFFETS SONORES)))) worked with the Hotel Murano Resort (1K) in Paris and collaborated to some of its events, but also with renowned artists in Europe as the author-composer-interpret Joseph d’Anvers, the soloist pianist Guillaume Coppola, the painter Florent Chopin, the strings quatuor Tana for a concert organized by the University in Liège, Belgium, dedicated to the best music composers of our century, in the honorific presence of Arvo Pärt.

shapeimage_2

Many artists, painters, musicians (classical soloistes, jazz bands, rock-cabaret bands, électro DJs..), designers, comedians, renowned architects, chose the brand ((((EFFETS SONORES)))) to accompany their art in shows, concerts, press presentations, gallery openings… And also men who simply have a desire of change, codes high-jacking, and who are ready to consider the clothes they wear as a way of expression.

((((EFFETS SONORES)))) also collaborates with Quentin Obadia, great french designer specialized in watches and high-jewelry who was creative director at Boucheron and then Lalique, to dress him up for prestigious events all around the world.

droppedimage

The first ((((EFFETS SONORES)))) fashion show took place in May 2010 in Paris 18th, the second one on the 22th of May 2011 at the yearly Ecole Polytechnique Gala in front of 7000 people. 

_dsc0375-min

In december 2011, the brand was selected by a chinese-french event agency to be promoted with few other european designers in China.

tforce

In April 2012 ((((EFFETS SONORES)))) participated to the international Fashion Week T-Force organized in Ganghzou, China, and was selected in July 2012 to be represented at the 12th Shenzhen Fashion Fair “What’s Yours?”.

droppedimage_2

In January 2013, Audrey Zanin, the brand founder and designer, was interviewed on the national radio “BFM Business” in the “Goûts de Luxe” radio show, presented by Karine Vergniolles, about “the new fashion designers for men”. 

img_9009

CONTACT
IMPRINT